CLICCompteur de clic

0

Réinitialiser

CPS Compteur

Faites évoluer votre expérience de jeu avec cette nouvelle génération en ligne de à la visée de d'entraînement and compteur de clic outil . C'est pour tout le monde, pas seulement pour les joueurs. Jouez comme si vous jouiez pour la première fois. Commencez à vous entraîner dans la bonne direction avec compteur de clic et commandez votre communauté de joueurs.

À propos de clic du compteur

Un compteur de clic est un outil en ligne permettant de connaître la vitesse de clic d'une souris. La vitesse de clic est exprimée en termes de CPS (clics par seconde). Ainsi, cet outil est également connu sous le nom de test CPS. Il s'agit d'un outil permettant d'enregistrer le nombre de clics dans un délai précis. Il existe différentes variantes de compteur de clic basées sur différentes minuteries. Par exemple, compteur de clic de 1 seconde, compteur de clic de 5 secondes, compteur de 10 secondes, etc. L’outil en ligne est gratuit et ne nécessite aucune connexion ni inscription. Il est simple à utiliser et tout le monde peut l’utiliser facilement.

Plus de compteur de clicsd'outils

Ses principales caractéristiques

timer clicking

Cliqueur de minuterie


Comptez vos clics dans un délai précis et calculez votre vitesse de clic. Relevez plus de défis pour améliorer votre classement.

timer clicking

Statistiques en direct


Le compteur cps affiche les statistiques en direct immédiatement après que vous ayez commencé à jouer. Vous pouvez l'observer juste au-dessus du panneau de clic.

timer clicking

Superbe interface utilisateur


Avec cette interface utilisateur attrayante, les utilisateurs peuvent également jouer à ce jeu sur des appareils mobiles comme Android, iPhone, iPad et bien d'autres.

Comment utiliser le compteur de clic

step-1

1.

Ouvrez l’un de vos navigateurs et Google pour clickcounter.io.

2.

Faites défiler légèrement jusqu'au panneau de clic et sélectionnez la minuterie en bas (1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, etc.)

step-2
step-3

3.

Maintenant, vous êtes prêt à commencer à cliquer sur le panneau de clic. Lorsque vous commencez votre clic, le minuteur démarre automatiquement. Vous pouvez également voir le chronomètre et les statistiques de score en direct.

4.

Une fois vos tests terminés, les résultats apparaîtront en bas. Et le plus important est que vous puissiez voir les résultats de vos cinq derniers clics.

step-4

Pourquoi d'un avez-vous besoin de clic compteur?

L'outil compteur de clic est compatible avec une variété d'appareils et de navigateurs. Il peut être utilisé sur les mobiles, les ordinateurs portables, les ordinateurs, les tablettes, etc. Vous pouvez facilement trouver cet outil en effectuant une recherche sur n'importe quel moteur de recherche disponible sur l'appareil. Il n'y a aucune restriction d'âge, de sexe ou de profession pour passer le test de clic à la seconde sur le compteur de clic.

N’importe qui peut utiliser l’outil à son avantage. Vous pouvez également partager vos résultats après avoir passé le test. De plus, vous pouvez inviter et défier vos amis à passer le test CPS. Cet outil présente plusieurs avantages. C'est bénéfique pour ceux qui souhaitent améliorer leur taux de clics dans les jeux, la saisie, etc.

Il peut également agir comme un moyen de lutter contre le stress s'il est joué sous forme de mini-jeu. Utilisez l'outil pour vous entraîner à augmenter votre score CPS. Plus le score CPS et la vitesse sont élevés, meilleures sont vos performances. Les gens ont également établi des records en utilisant le test CPS.

Vous pouvez également utiliser cet outil pour vous entraîner et battre des records. Cliquer rapidement s’avérera également être un bon exercice pour vos mains et vos doigts. Faites des pauses entre deux tests CPS successifs pour éviter les crampes aux doigts.

Comment un de clic compteur fonctionne?

Un compteur de clic fonctionne sur le principe de l'enregistrement des clics pendant la minuterie définie spécifiée et du calcul de la vitesse de clic par la suite. Lorsque vous effectuez le test sur le compteur de clic, le minuteur s'exécute pendant la période sélectionnée. Par exemple, il dure 1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, 1 minute, etc. Dès que le minuteur démarre, vous devez commencer à cliquer de manière continue et rapide.

Le compteur compte vos clics jusqu'à ce que le chronomètre s'arrête une fois le temps écoulé. le test se termine automatiquement et le compteur cesse de compter les clics supplémentaires après le temps sélectionné. Le compteur vous présente alors le résultat.

Le résultat contient le nombre total de clics que vous avez effectués pendant cette période, votre vitesse de clic (CPS) et votre classement. Un CPS élevé (clics par seconde) signifie une vitesse élevée dans le compteur de clic. Sous la carte des résultats, il y a une option pour repasser le test, si vous souhaitez pratiquer l'outil.

Une autre option présentée sous les résultats sur l'outil consiste à inviter, partager et défier des amis. Utilisez cette option pour partager vos résultats et défier vos amis. L'outil de compteur de clic dispose également de son tableau de classement, où sont présentés les scores CPS les plus élevés. Les classements sont mis à jour quotidiennement.

fréquemment posées Questions

Qu’est-ce qu’une bonne vitesse de clic ?

En règle générale, les utilisateurs peuvent effectuer six clics par seconde. Et si vous pouvez effectuer plus de six clics en 1 seconde, cela signifie que votre score est supérieur à la moyenne.

Comment tester la vitesse à laquelle vous cliquez ?

Désormais, il devient facile de tester et de calculer votre vitesse de clic. Le test du clicker vous permet de tester la vitesse de clic de votre souris. Et cela vous aide également à améliorer vos compétences de clic et de visée.

Comment compter mes clics de souris ?

Utilisez l'outil Compteur de clic pour compter vos clics de souris dans un délai spécifié. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez connaître le nombre total de clics de souris et la vitesse de clic sur une période donnée. Vous n'avez pas besoin de vous impliquer manuellement dans le processus de comptage, le compteur de clic le fait pour vous et facilite le comptage des clic.

Quel est le CPS moyen pour un joueur ?

Le CPS moyen pour les joueurs est de 7 à 8 CPS. Bien que cela diffère d'un joueur à l'autre, la souris qu'ils utilisent et la technique de clic qu'ils utilisent déterminent leur vitesse de clic. Certains joueurs avancés CPS peuvent même aller de 12 à 16 CPS ou plus.

Comment devenir un roi du jeu CPS ?

Nous enregistrons le score de clics par seconde (cps) de nos utilisateurs. Si vous voulez figurer en tête de liste, vous devez vous entraîner davantage, et cela ne peut que vous amener à devenir un jeu de test King of CPS.

Quel est le CPS moyen en 1 seconde ?

Selon Google Big Data, le CPS moyen est de 6,51 et le record du monde est fixé à 14,1 clics par seconde. Alors, mettez-vous au défi de devenir un candidat au-dessus de la moyenne. Si vous êtes déterminé à enregistrer un nouvel enregistrement cps, vous devez vous entraîner davantage sur clickcounter.io

Comment augmenter le CPS ?

Nous vous proposons ici quelques conseils à prendre en compte si vous souhaitez augmenter votre CPS.

  • Tout d’abord, vérifiez votre connexion Internet, assurez-vous qu’elle est stable.
  • Vérifiez la connectivité des autres composants matériels, comme les câbles de la souris, s'ils sont fermement connectés.
  • Utilisez des souris de jeu haut de gamme ayant un DPI (points par pouce) élevé.
  • Basculez les paramètres de la souris, réglez la sensibilité de la souris en fonction de votre confort.
  • Utilisez diverses techniques de clic pour augmenter votre CPS.
  • Les techniques de clic incluent le glisser, le papillon, la gigue et autres.
  • Pratiquez différentes techniques de clic sur le compteur de clic et voyez laquelle vous convient le mieux.

Quelle est la qualité de 10 CPS ?

10 CPS is a very good score in clicking. The average CPS is 6, thus, 10 CPS is an above-average score and almost double the average score. This score is the best when it comes to PVP gaming. Most good gamers have such CPS after using the clicking techniques.

CLICK COUNTER

10

CPS
0

Clicks
0

Click To Start Test

CPS COUNTER

Evolve your gaming experience with this next-generation online aim training and click counter tool. It's for everyone, not only for gamers. Play like you are playing for the first time. Start training in the right direction with ClickCounter and Command your gaming community.

About Click Couter

A click counter is an online tool for knowing the clicking speed of a mouse. The clicking speed is expressed in terms of CPS (Clicks Per Second). Thus, this tool is also famous by the name CPS test. It is a tool for recording the number of clicks within a specific time. There are different variants of click counter based on different timers. For example, 1- second click counter, 5 seconds, 10 seconds click counter, and so on. The online tool is free to use and does not require any logins or registrations. It is simple to use and anyone can operate it easily.

More Click Counter Tools

It's Main Features

timer clicking

Timer Clicker


Count your clicks within a specific time and calculate your clicking speed. Take more challenges to improve your ranking.

timer clicking

Live Statistics


The cps counter shows live statistics immediately after you start playing. You can observe it right above the clicking panel.

timer clicking

Stunning UI


With this attractive user interface, users can play this game also on mobile devices like android, iPhone, iPad, and many more.

How To Use Click Counter

step-1

1.

Open any of your browsers and google for clickcounter.io.

2.

Slightly scroll down to the clicking panel and select the timer from the bottom (1sec, 5 sec, 10sec, etc.)

step-2
step-3

3.

Now, you are ready to start clicking at the clicking panel. When you Start your clicking, the timer automatically starts. You can see the timer and live score statistics too.

4.

When your tests end, the results will appear at the bottom. And the most important thing is you can see your last five click counter results.

step-4

Why do you need a click counter?

The click counter tool is compatible with a variety of devices and browsers. It can be used on mobiles, laptops, computers, tablets, etc. You can easily find this tool when searching on any search engines available on the device. There’s no restriction on age, gender, or profession to take the click per the second test on the click counter.

Anyone can use the tool for their benefit. You can also share your results after taking the test. Besides, you can invite and challenge your friends to take the CPS test. There are several benefits of this tool. It is beneficial for the ones who want to improve their clicking rate in games, typing, etc.

It can also act as a stress buster if played as a mini-game. Use the tool to practice increasing your CPS score. The greater the CPS score and speed, the better you perform. People have also set records using the CPS test.

You can also use this tool to practice and break the records. Clicking fast will also prove to be a good exercise for your hands and fingers. Take breaks between two successive CPS tests to prevent cramping of fingers.

How does a Click Counter Work?

A click counter works on the principle of recording clicks for the specified set timer and calculating the speed of clicking thereafter. When you take the test on the click counter, the timer runs for the selected period. For example, it runs for 1 second, 5 seconds, 10 seconds, 1 minute, etc. As soon as the timer starts, you need to start clicking continuously and speedily.

The counter counts your clicks until the timer stops after the completion of time. the test ends automatically and the counter stops counting further clicks after the selected time. The counter then presents you with the result.

The result contains the total number of clicks pressed by you in that time, your speed of clicking (CPS), and your rank. High CPS (clicks per second) means high speed in the click counter. Below the results card, there is an option to retake the test, if you wish to practice the tool.

Another option presented below the results on the tool is to invite, share and challenge friends. Use this option to share your results and challenge your friends. The click counter tool also has its rank board, where the highest CPS scores are showcased. The ranks get updated daily.

Frequently Asked Questions

What is good clicking speed?

Typically, people can do six clicks per second. And if you can do more than six clicks in 1 second, that means you are scoring above an average.

How to test how fast you click?

Now, it becomes easy to test and calculate your clicking speed. The clicker test lets you test your mouse clicking speed. And, also helps you improve in your clicking as well as aiming skills.

How do I count my mouse clicks?

Use the click counter tool to count your mouse clicks within a specified time. With the help of this tool, you can know your total mouse clicks and clicking speed within a timeframe. You don't have to involve manually in the process of counting, the click counter does it for you and makes click counting easy.

What's the average CPS for a gamer?

The average CPS for gamers is 7-8 CPS. Although it differs from gamer to gamer, the mouse they use, and the clicking technique they use decides their clicking speed. Some advanced gamers CPS can even range from 12-16 CPS or more.

How to become a king of CPS Game?

We record our user's clicks per second (cps) score. If you want to become at the top of the list, you need to practice more, and it only can lead you to become a King of CPS test game.

What is the average CPS in 1 second?

According to google big data, the average CPS is 6.51, and the world record had set to 14.1 clicks per second. So, challenge yourself to become an above-average candidate. If you are committed to recording a new cps record, you need to practice more at clickcounter.io

How do you increase CPS?

Here, we are providing you with some tips that you shall consider if you wish to increase your CPS.

  • Firstly, check your internet connection, make sure it is stable.
  • Check for other hardware components connectivity, like mouse cables, if they are connected firmly.
  • Use high-end gaming mice having high DPI (dots per inches).
  • Toggle mouse settings, set the sensitivity of the mouse according to your comfort.
  • Use various clicking techniques to increase your CPS.
  • Clicking techniques include drag, butterfly, jitter, and others.
  • Practice different clicking techniques on the click counter and see which one best works for you.

How good is 10 CPS?

10 CPS is a very good score in clicking. The average CPS is 6, thus, 10 CPS is an above-average score and almost double the average score. This score is the best when it comes to PVP gaming. Most good gamers have such CPS after using the clicking techniques.